NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Tiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiki
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature Tiki Empty
MessageSujet: Candidature Tiki   Candidature Tiki EmptyDim 17 Juil - 13:33

Partie IRL: Bonjour, je serai bref. Je m'apelle Joseph, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite à Paris. Je n'ai pas vraiment de hobbies mais je pratique de temps à autres du ping-pong et du basket avec des amis.

Partie IG:

- Mon nombre d'heures de jeu est d'environ 3 000 sur une période de 22 mois.
- Je n'ai pas vraiment d'expérience en zone élite. J'ai seulement fait de la team balanced pour chacune des zones mais j'espérai apprendre à faire du Doa SC en envouteur avec vous car jusqu'ici, je n'ai fais que du DWG en élémentaliste.
- Ce qui m'intéresse dans le jeu, c'est d'essayer de toucher à un peu tous les titres, histoire de faire le tour de GW.
- Mes objectifs sont de maxer le plus possible de titre PvE sur mon personnage principal qui est mon élémentaliste et donc d'atteindre le R6 creme et si possible au delà.
- Mes horaires de connexion sont pour le moment environ 13h - 2h. Il m'arrive bien entendu de faire des pauses.
- Oui je dispose d'un micro et du logiciel TS.
- Ce que je pense vous apporter ? Ma personnalité, dynamique et active, prête à jouer dans la joie et la bonne humeur.