NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Tiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiki
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature Tiki Empty
MessageSujet: Candidature Tiki   Candidature Tiki EmptyDim 17 Juil - 13:33

Partie IRL: Bonjour, je serai bref. Je m'apelle Joseph, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite à Paris. Je n'ai pas vraiment de hobbies mais je pratique de temps à autres du ping-pong et du basket avec des amis.

Partie IG:

- Mon nombre d'heures de jeu est d'environ 3 000 sur une période de 22 mois.
- Je n'ai pas vraiment d'expérience en zone élite. J'ai seulement fait de la team balanced pour chacune des zones mais j'espérai apprendre à faire du Doa SC en envouteur avec vous car jusqu'ici, je n'ai fais que du DWG en élémentaliste.
- Ce qui m'intéresse dans le jeu, c'est d'essayer de toucher à un peu tous les titres, histoire de faire le tour de GW.
- Mes objectifs sont de maxer le plus possible de titre PvE sur mon personnage principal qui est mon élémentaliste et donc d'atteindre le R6 creme et si possible au delà.
- Mes horaires de connexion sont pour le moment environ 13h - 2h. Il m'arrive bien entendu de faire des pauses.
- Oui je dispose d'un micro et du logiciel TS.
- Ce que je pense vous apporter ? Ma personnalité, dynamique et active, prête à jouer dans la joie et la bonne humeur.
- J'ai connu votre guilde via Gwshop. En passant sur votre sympathique annonce, elle est tout de suite sortie du lot puisque vous aviez l'air d'être patient pour teach.

Informations sur mes persos :

Elementaliste : Tiki Elementaliste

Titres : Il a maxé tous les titres puisque c'est mon personnage principal avec lequel j'essaye d'atteindre le R6 creme.
Jeux finis : Tous
Accès aux zones élites : Toutes
Expérience en zone élite : Je pense pouvoir jouer Emo. Je ne l'ai testé que dans une zone pour mon vainqueur canthien (domaine du ministre cho) puisque les mobs étaient cheatés suite aux quetes de WoC. Mais c'était sans conset donc j'ai du rajouter une glyphe de rapidité... Enfin je pense que si l'on m'éxplique bien ce qu'il faut faire pour telle zone élite, je saurais me débrouiller.

Envouteuse : Miss Inconito

Titres :
- Rang lancier : 7
- Rang porteur : 3 (mais je pense qu'en quelques runs de doa ça s'augmente vite ce titre)
- Rang asura : 6
- Rang avant-garde : 5
- Rang Nain : 4
- Rang Norn : 2

Jeux finis : Gwen et nightfall
Accès aux zones élites : Doa, fow/uw
Expérience en zone élite : Aucune. J'aimerai apprendre à jouer envouteur en doa sc.

Guerrier : Tiki Guerrier

Titres :
- Rang lancier : 6
- Rang porteur : 0
- Rang asura : 10
- Rang avant-garde : 3
- Rang Nain : 5
- Rang Norn : 4

Jeux finis : Gwen
Accès aux zones élites : fow/uw
Expérience en zone élite : 100B fowsc

Après j'ai juste une ritualiste et un assassin qui ont accès à la fow et à l'uw mais qui n'ont pas augmenté leurs titres. En tout cas, je fonde mes chances surtout sur mon Elementaliste et sur mon Envouteuse pour espérer faire des zones élites.

Rang kuku : 8 (je pourrai surement l'augmenter 9 si besoin).

Voilà, je pense avoir exposé l'essentiel en espérant que cela vous plaise assez pour que je puisse entrer dans votre guilde. Sinon merci de m'avoir accordé votre temps.

A bientôt,

Tiki.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Tiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiki   Candidature Tiki EmptyDim 17 Juil - 14:10

Je dirais ok pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Tiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiki   Candidature Tiki EmptyDim 17 Juil - 22:08

Merci d'avoir crée un post comme je te le préconisais. Je suis également ok pour un test.

Tumla.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiki   Candidature Tiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: