NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Jojo La Truffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo La Truffe
Novice
Novice



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Jojo La Truffe Empty
MessageSujet: Candidature Jojo La Truffe   Candidature Jojo La Truffe EmptyLun 18 Juil - 23:37

Partie IRL:

Salut Salut, bon je m appelle Julien ,j ai 16 et bientôt demi (petite farce pour le demi ) sinon je pense bien être un homme.Sinon je suis en seconde pour partir sur un BAC S pour aller en STAPS pour être professeur de sport dans des collège ou autre ou professeur de tennis ou tir à l arc. Ha oui j allé oublier j habite dans le SUD mais vraiment le SUD dans le 66 Donc je suis un CATALAN pur et simple. Mes hobbies son le Tennis et le Tir à l arc mais après pour me détendre j adore jouer a Guildwars bien sur .

Partie IG:

- 1526h et 25 minutes

- Je connais très bien l'UW et la FOW pour le DOA me souvient moins car je la pratiquais lors de la dwg qui existe plus je pense.

- Passer un bon moment car GW est un JEU donc pour me détendre mais je recherche aussi me faire un MAX d argent car je me fixe beaucoup d objectif sur une collection de toute les ARMES KIKOU qui existes ^^

- horaire: vacance mais je bosse le matin donc de 14h a 2h du mat au plus tard et après quand les cours vont reprendre de 20h a 1h du mat au plus tard.

- Je dispose d un micro et TS 3 ^^

Ancienne guilde

les AR : L Académie Des Rebelles que je ne quitte pas vraiment car j irai toujours leur faire un Coucou sur leur TS et participerai peut être de temps en temps a des activités avec eux.

Ce que je pense vous apporter: Oula de gros problème ^^ non mais je suis des fois maladroit mais sinon de l aide pour certaine chose car j ai un vaste connaissance niveau PVE et je peux vous aider a estimer certains drop que vous droperez car j ai l habitude de vendre et acheter .

Je l ai connu grâce au forum GWshop

Pourquoi votre guilde et pas d autre car je vais être franc j ai vue la votre annoce en premier et vous avez l air bien sympathique.

Informations sur vos persos:

Elementaliste : Jojo La truffe

* rang lancier:7
* rang porteur:1
* rang Asura:8
* rang Avant garde:6
* rang Nain:8
* rang Norn:7

jeux finis : Prophécie ,GWEN , pratiquement faction et NF

ACCÈS: FOW,UW, fournaise

Expérience : Emo (mais entre pote donc tjr quelqu'un qui fail donc pas trop mais je sais le jouer) et un peu le T1

Guerrier : Guerrier de Glace

* rang lancier:1
* rang porteur:0
* rang Asura:0
* rang Avant garde:1
* rang Nain:0
* rang Norn:1

du Speed book va commencer vous inquiété pas

jeux finis: faction Prof bientôt Gwen et NF

ACCÈS: FOW,UW, fournaise abime et urgoz

Expérience: Aucune mais je connais quand même les basse du 100b en fow

Bon je dispose d un Assassin qui na fini aucun jeu mais je vais devoir finir de le monter pour faire tous les SC

j ai un Ritualiste avec qui je fais de la FOWsc en boucle, un derviche DWG mais je peux encore créé un perso voir 2

Rang Kurzick/Luxon: 4

Bon en espérant que vous êtes pas mort devant les millier de fautes d orthographes et que vous êtes pas mort de rire devant mais titre non finis (ce qui n est pas mon objectif).

Sinon bonne journée et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Jojo La Truffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojo La Truffe   Candidature Jojo La Truffe EmptyMar 19 Juil - 3:04

Salut,

Tu n'as pour ainsi dire pas de rerolls, et pas d'expérience en zone élite... C'est non pour moi. Désolé, j'espère tu auras plus de chance ailleur.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jojo La Truffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: