NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sylvin - EXPULSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stimulituref
Novice
Novice



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyJeu 18 Aoû - 0:59

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain et j'ai 15 ans. Je sais que de mon jeune âge on va me dire que je suis immature, stupide, ado, etc.... (mais je vais arrêter de me rabaisser comme ça, roh...?) mais je pense être asses mature tout de même.
Je vais rentrer au lycée, wahou ! J'habite en région parisienne.
Sinon, au niveau de mes activités, je vais faire du théâtre d'impro (ce qui va me rendre encore plus fou que maintenant), je fais du tir à l'arc (bon niveau, groupe départemental Smile ) et je fais de la batucada (groupe d'instruments brésilien).

Partie IG :

J'ai cumulé plus de 2.704h de jeu sur 60 mois... J'avais une période ou je ne pouvais pas jouer beaucoup No
Je fais pas mal de FoW Sc (T1,T2,100b,UA), j'ai fais quelque Uw Sc (mais finit qu'un seul...), et le DoA, j'en ai fait déjà pas mal.
Je suis intéressé pas les titres (je vais bientôt être Dieu Parmi Les Hommes), le Speed Clear, etc... le PvE quoi.
Mes horaires de connexion ? Je sais pas, en vacances, c'est toute la journée, mais comme c'est bientôt la rentrée ben ( Sad )... Je sais pas trop encore mon emploi du temps donc je ne sais pas.
Je dispose d'un micro, de mumble, Ts, et tout ce que vous voulez....

Si je cite mes anciennes guildes, y'aurait pas asses de place x).
Je peux vous apporter de l 'humour stupide et un peu d'ambiance. Sinon mes connaissances en PvE.
J'ai connu la guilde grâce au topic de recrutement sur Guild Wars Shop.
Pourquoi une guilde et pas une autre? Mais je vous en pose des questions moi? Nan, j'ai choisit la votre parce qu'il n'y pas d'obligations (personnages, niveau,...) et que vous teachez. Ce qui est très rare en ce moment drunken

Information sur mes Persos :

Spoiler:

P.S: je suis en ce moment chez les GdA pour finir mon titre luxon, il ne me reste plus beaucoup de points à faire donc voilà santa

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyJeu 18 Aoû - 1:13

Salut,

Merci d'avoir postulé sur notre forum. Ton profil est intéressant et tu as quelques rerolls au DOA (ce qu'on regarde particulièrement). Je veux bien te prendre en période de test chez les [WaU], l'idéal serait que tu soit prêt et motivé pour monter un spiker au DOA (En, N) en plus de ton moine et élémentaliste et assassin. A vrai dire c'est plus facile de teach quelqu'un en spiker ou moine qu'en tank/emo.

Cordialement.

Tumla.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Stimulituref
Novice
Novice



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyJeu 18 Aoû - 3:02

Je comptais de tout façon upper tout mes persos une fois mon titre luxon finit en même temps de faire mes comp élite
Juste une question, quel logiciel vocal utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyJeu 18 Aoû - 6:14

On est sur TS3 à chaque fois qu'on se connecte sur gw quasiment. On ne t'oblige pas à y aller tout le temps (sauf pour les sorties) même si ca contribue à la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Stimulituref
Novice
Novice



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyJeu 18 Aoû - 6:21

Merci à toi, je devrais le retélécharger sur mon autre PC
Juste pour signaler, je possède un second compte avec une para asses évolué mais c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyJeu 18 Aoû - 6:30

Ok^^ ben pour des runs bogroot ca peut etre utile mais pour le reste...

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Stimulituref
Novice
Novice



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptySam 20 Aoû - 21:01

Je ne veux pas faire celui qui radotte, mais je voudrais bien comprendre pourquoi j'ai été expulsé de la guilde,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptySam 20 Aoû - 23:38

Selon ce topic (ici), tu es MG d'une autre guilde SC.

Si l'on regarde ta dernière intervention sur ce topic, elle date d'hier, ce qui sous entendant très fortement que tu es toujours actif pour cette guilde SC. Pas Fut Fut

De plus, à t'entendre sur le TS, tu étais plutôt très insistant pour accéder aux connaissances et astuces détenues par les membres de la guilde.

Au vu de ces informations, cela signifie pour nous que :
  • soit tu souhaites prendre nos builds et notre savoir faire
  • soit tu souhaites repérer d'éventuels membres de notre guilde pour les attirer vers la tienne
  • soit les 2

Epic Fail

Dans tous les cas, n'importe que guilde t'aurais également kick avec ces mêmes informations. Ban

Nous te souhaitons bon voyage dans ton ancienne guilde.
Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Stimulituref
Novice
Novice



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyDim 21 Aoû - 0:11

Mais je tiens à vous dire que ma guilde n'est plus active et que je vais la dissoudre dans pas longtemps,
en plus, elle n'a jamais était Sc....

Je viens de quitter ma guilde, je n'ai plus rien, je ne sais pas comment faire pour regagner votre confiance, mais je ferais tout pour


Dernière édition par Stimulituref le Dim 21 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyDim 21 Aoû - 0:18

Et l'idée de venir à plusieurs ca vient d'où? non parce que c'est marrant mais depuis que tu ne fais plus parti de la guilde, Minus Torus ne veut plus en faire parti non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Mushu
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE EmptyDim 21 Aoû - 0:47

Stimulituref a écrit:
Mais je tiens à vous dire que ma guilde n'est plus active et que je vais la dissoudre dans pas longtemps,

Quel intérêt de vouloir recruter pour ta guilde si tu va la dissoudre ?!?

Stimulituref a écrit:
en plus, elle n'a jamais était Sc....
Pour citer ton topic sur GWShop : "toute sorte de sortie (Sc, Pve, Zone élite, mission Zaishen)."
Après je peux être brainless ... mais généralement quand je lis SC, ça me fait directement penser à ... SC

Stimulituref a écrit:
Je viens de quitter ma guilde, je n'ai plus rien, je ne sais pas comment faire pour regagner votre confiance, mais je ferais tout pour
J'ai du mal avec cette phrase ...
En effet, tu avais déjà quitté ta guilde puisse que tu à été (pas longtemps, je te l'accorde) chez nous. Toutefois, même après avoir quitté ta guilde, tu as continué à recruter pour elle.
De plus, si tu as quitté ta guilde, comment pourrais-tu la dissoudre comme tu l'as dit juste avant ?!?

Sérieux, relis-toi quand tu nous dis quelque chose, histoire d'avoir un minimum de crédibilité Epic Fail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sylvin - EXPULSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvin - EXPULSE   Candidature Sylvin - EXPULSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylvin - EXPULSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bilifive - EXPULSE
» [candidature] Chbec - EXPULSE
» [Candidature] Chuurio Le Karnivor - EXPULSE
» Candidature Martin Brendan - Expulsé
» Candidature: O Angel Of Life O - EXPULSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: