NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature [cor darc] - EN TEST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhodos
Pas trop attardé
Pas trop attardé
rhodos


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 2:34

Salut à tous et à toutes,


J'ai pas envie de m'embêter à faire une présentation main quand y a déjà un format demandé, donc : par la magie du ctrl+C ctrl+V, hop voila le texte :

Partie IRL:

Prénom : Vincent
Age : 18 ans (depuis aujourd'hui Very Happy)
sexe : 17 cm
profession : Pâtissier
localisation : Bordeaux
hobbies : Roller, lecture, musique etc...
Musique : metal Very Happy


Partie IG:

votre nombre d'heures de jeu : 1359h de jeu sur 61 mois, J'ai commencé à jouer à guild wars il y a donc longtemps, cependant j'ai arrété le jeu, puis repris plusieurs fois par manque de dynamismes.

expérience des zones élites :
fow : UA, MoP (première version)
UW : UA
Urgoz : UA/HB/Necro SS/rodeur
Abîme : UA/HB/Necro
DOA : Necro minion master/Rodeur

-donjon :
-Kathsc en A/P
-SoOSC en A/D
-tout les autres en balanced avec mon Rodeur

ce qui vous intéresse sur le jeu : Ce qui m'intéresse sur un jeu c'est de me détendre de m'amuser, je suis la parce que j'en ai envie pas par obligation.

vos objectifs : m'amuser, me faire de l'argent, contrôler le monde, renverser la démocratie actuelle pour instaurer un régime de terreur, et aussi complété mon hall de haut fait (notamment avec les armures et les armes).

vos horaires de connexion : complexe (pour faire simple je m'arrête de jouer vers 22-23h (pour ça que j'aime bien le sc Very Happy)

si vous disposez d'un micro : vous le regretterez (à moins que vous aimiez la musique metal Very Happy)


Vous pouvez indiquer:

vos anciennes guildes : Awal, kické "sans raisons" par Waha Fille D Hebus, si il y a une raison je ne la connais pas, vous pourrez toujours le mp pour savoir. Je tiens à préciser que vous n'êtes pas la roue de secours, je pensais déjà à partir de chez Awal avant d'être Kick. Avant Awal, j'étais chez les EmB (guilde HoH, il y a un an) et bien avant encore je jouais avec les PaCs faisant partie de l'alliance KH (les EmB ça remonte à 2010, et PaC 2009)

ce que vous pensez pouvoir nous apporter ? Un membre de plus (vous choississez : bras ou jambe) beaucoup de blague pourri, de la musique super forte, un crétin complétement fou atteint d'un syndrome de fregoli, et les DVDs de la ptite maison dans la prairie

Comment avez-vous connu notre guilde ? Via le forum GWshop, et en parlant par message privé la petite kyxx (désolé si j'écorche le nom, c'est une habitude chez moi)

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
J'étais chez les Awal pour faire du SC, je viens chez vous pour la même chose.


Nouvelle magie du ctrl+c ctrl+v, et hop :

désolé si vous avez du mal à lire, mais j'ai mis les couleurs en fonction des classes de personnages


Assassin : Cor Aradar
Titres:

rang lancier:5
rang porteur:X
rang Asura:7
rang Avant garde:8
rang Nain:6
rang Norn:5


Jeux finis : Gwen, je compte finir nightfall dans peu de temps
Accès aux Zones Élites: Fow/UW
Expérience en zone élite: plus aucune expérience (après un an...) (besoin de s'entrainer encore un peu)


Envouteur : Cor Hole (bouh le mauvais jeu de mot)
Titres:

rang lancier:5
rang porteur:4 (si vous plait me lapidez pas!!)
rang Asura:5 (pitié!)
rang Avant garde: 2(bientôt 5 (demain soir))
rang Nain:4
rang Norn:5


Jeux finis: Gwen, nightfall
Accès aux Zones Élites:Fow/UW, DOA
Expérience en zone élite: Aucune (bah oui chui un noob Very Happy)


Nécromant : Gor dos
titres :

rang lancier:7
rang porteur:7 (24,826/25,000...)
rang asura,avant garde,nain : 0
rabg norn : 2


Jeux finis:Nightfall
Accès aux zone élites : Urgoz, Abîme, Fow/UW, DOA
Expérience en zone élite: Urgoz en SS, FoW/Uw en MoP, DOA en minion master (y a longtemps donc c'est surtout en souvenir)



Moine : Cor Dolcar
titres :

rang lancier :6
rang porteur :0
rang Asura :0
rang avant garde :2
rang nain :3
rang norn :1

jeux finis : (gwen, nightfall prochainement)
Accès aux zone élites : Urgoz, abîme, Fow/Uw
Expérience en zone élite : UA/HB dans les zones cités au dessus



Rodeur (pp) : Cor Darc (bouh le mauvais jeux de mot(bis))
Titres :

rang lancier : 10
rang porteur : 8
rang asura : 9
rang nain : 9
rang norn : 9
rang avant-garde : 9

jeux finis : tous
accès aux zones élites : toutes
expérience en zone élite : plus aucune.


je compte aussi monter un rt quand j'aurai un peu d'argent.


Rang Kurzick/Luxon:4/7


je sais que mon expérience est pas la plus enrichissante que vous ayez connu, mais j'apprends (et réapprends surtout) vite.
Pour les persos à run, je termine d'abord les rangs GWEN de mon envouteur (R5 avant garde/r7 asura et r8 porteur si j'ai bien compris), puis je m'occupe de ma moniale (R10 lancier comme titre à faire ?) et enfin mon nécromant. Après j'amènerais dès que possible mon assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Me Trouveras Pas
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 2:49

Déjà bon anniversaire Smile

Partie IRL:
Prénom : Vincent --> M'en fous
Age : 18 ans (depuis aujourd'hui Very Happy) --> Déjà répondu plus haut
sexe : 17 cm --> Pas la bonne taille -1
profession : Pâtissier --> j'aime pas les gâteaux -1
localisation : Bordeaux --> M'en fous
hobbies : Roller, lecture, musique etc... Roller +1 / Lecture -1 / Musique +1
Musique : metal Very Happy --> +1

Déjà pour ça t'es a un certain nombre ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste plusieurs questions :

- Si on te demande de monter certain titre gwen le feras tu ? (sa seras le cas au moins pour ton titre asura en Mesmer)
- T'es gay ou hétéro ?
- Es tu ok pour débloqué les builds demandés ?
- As tu 13 ecto à me donner ?
- Es tu près à mettre de l'argent quand ont veux faire des runs vraiment très rapide (j'entend par là sucette rouge etc... ce genre de trucs)
- T'écoute quoi comme métal ?
- As tu ts ? si non es tu ok pour le télécharger ?
- Trouve tu ma signature jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Pas trop attardé
Pas trop attardé
rhodos


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 3:07

Tu Me Trouveras Pas a écrit:
Déjà bon anniversaire Smile

Thx
----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste plusieurs questions :

- Si on te demande de monter certain titre gwen le feras tu ? (sa seras le cas au moins pour ton titre asura en Mesmer) : évidemment, comment jouer correctement sans ^^
- T'es gay ou hétéro ? hétéro
- Es tu ok pour débloqué les builds demandés ? bah... jouer sans les builds c'est... un peu méga pas facile voir ingérable... voir sa fait un peu de la merde (aaah les soirées PaCs ou on sortait à l'arrache et on passais deux heures pour un vidage de zone Very Happy)
- As tu 13 ecto à me donner ? j'en ai plus du tout donc peux pas, désolé (je vous l'avez pas dit : chui pauvre (35k les nouvelles armures coûtent cher))
- Es tu près à mettre de l'argent quand on veux faire des runs vraiment très rapide (j'entends par là sucette rouge etc... ce genre de trucs) Bah c'est le bien commun de la guilde, et si des gens donnent pourquoi MOI (je met l'accent dessus) ne devrais je pas payer...
- T'écoute quoi comme métal ? Heu... un peu de tout, ca va du classique : AC/DC, iron maiden, black sabbath. A angra, rhapsody, symfonia, en passant par du celtic tel que Korpiklaani, Finntroll, Ensiferum. Je suis assez ouvert sur la musique tant que ça reste on va dire "sobre" (genre ça peut être du gros bourrin (children of boddom, devildriver) comme du très doux (sonata arctica, stratovarius) mais faut pas que ce soit du Gore (je pense à marylin manson sur le coup)
- As tu ts ? si non es tu ok pour le télécharger ? oui le 2 et le 3
- Trouve tu ma signature jolie ? Le style graphique est sympa, et les couleurs sont pas ni trop flash, ni trop sobre, conclusion : j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Me Trouveras Pas
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 3:16


- Si on te demande de monter certain titre gwen le feras tu ? (sa seras le cas au moins pour ton titre asura en Mesmer) : évidemment, comment jouer correctement sans ^^ --> +1
- T'es gay ou hétéro ? hétéro --> -1
- Es tu ok pour débloqué les builds demandés ? bah... jouer sans les builds c'est... un peu méga pas facile voir ingérable... voir sa fait un peu de la merde (aaah les soirées PaCs ou on sortait à l'arrache et on passais deux heures pour un vidage de zone Very Happy) --> +1
- As tu 13 ecto à me donner ? j'en ai plus du tout donc peux pas, désolé (je vous l'avez pas dit : chui pauvre (35k les nouvelles armures coûtent cher)) --> -1
- Es tu près à mettre de l'argent quand on veux faire des runs vraiment très rapide (j'entends par là sucette rouge etc... ce genre de trucs) Bah c'est le bien commun de la guilde, et si des gens donnent pourquoi MOI (je met l'accent dessus) ne devrais je pas payer... --> rassure toi c'est pas tous le temps qu'il y a des trucs en plus obligatoire à utiliser, après pour confort personnelle aussi tu peux ^^ (+1)
- T'écoute quoi comme métal ? Heu... un peu de tout, ca va du classique : AC/DC, iron maiden, black sabbath. A angra, rhapsody, symfonia, en passant par du celtic tel que Korpiklaani, Finntroll, Ensiferum. Je suis assez ouvert sur la musique tant que ça reste on va dire "sobre" (genre ça peut être du gros bourrin (children of boddom, devildriver) comme du très doux (sonata arctica, stratovarius) mais faut pas que ce soit du Gore (je pense à marylin manson sur le coup) --> +0.5
- As tu ts ? si non es tu ok pour le télécharger ? oui le 2 et le 3 --> +1
- Trouve tu ma signature jolie ? Le style graphique est sympa, et les couleurs sont pas ni trop flash, ni trop sobre, conclusion : j'aime bien. --> + beaucoup Smile

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Pas trop attardé
Pas trop attardé
rhodos


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 3:32

merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 4:47

mais lol l'interrogatoire d'antho, le pauvre gars qui vient postuler sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 5:40

Plus sérieusement, +1 de ma part, tu as deux rerolls au DOA ca me suffit. Par contre un petit r7 asura sur ton envout serait pas mal. Je te prend pour un petit test!

Tumla;

PS: Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
rhodos
Pas trop attardé
Pas trop attardé
rhodos


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 5:56

merci, et merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Me Trouveras Pas
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyJeu 25 Aoû - 7:50

Il a quoi mon intérogatoire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleche Noir Sang
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Fleche Noir Sang


Messages : 106
Réputation : -10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Vayres-sur-Essone

Feuille de personnage
Nom IG: poignard noir sang
Horaires de jeu: le soir, de 21h a 2h du mat

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyDim 28 Aoû - 3:49

Citation :
Es tu ok pour débloqué les builds demandés ? bah... jouer sans les builds c'est... un peu méga

c'est pas moi qui l'ai dis, même si ca s'ecrit "Meiga", mais c'est pas grave, on t'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Maitre des topics inutiles
choubi


Messages : 150
Réputation : -71
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom IG: choubi
Horaires de jeu: Quand je suis pas avec ta M***

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyMar 30 Aoû - 3:46

Desoler pour moi c'est nan.


Il a un trop gros sexe a mon gout.
Jvai me sentir inferieur avec mes 5 cm :/



Nan je dec euh j'ai pas lu encore le profile , chui toujours en mission Bifle ;p
Ps : pour Meiga : jlui est fait le coup du baillement sur le
Canapé .

Bref euh jmis met vendredi pour voir. Et si faut jpe m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tu Me Trouveras Pas
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyMar 30 Aoû - 8:00

choubi a écrit:
Desoler pour moi c'est nan.


Il a un trop gros sexe a mon gout.
Jvai me sentir inferieur avec mes 5 cm :/

T'es chinois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Maitre des topics inutiles
choubi


Messages : 150
Réputation : -71
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom IG: choubi
Horaires de jeu: Quand je suis pas avec ta M***

Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST EmptyMar 30 Aoû - 8:13

Pire que chinoi :/

Chui un chinoi Impuissant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [cor darc] - EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature [cor darc] - EN TEST   Candidature [cor darc] - EN TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [cor darc] - EN TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: