NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zawi
Novice
Novice



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2011

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptyVen 16 Sep - 23:46

Bonjour à tous,

Partie IRL:

Je m'appelle Pierre-Alain, j'ai 18 ans et je passe mon BAC STG cette année. J'habite à Compiègne (1h environ de Paris).

Partie IG:

* Nombres d'heures de jeu : + de 3000h avec mon ancien compte

* Exp zone-élite : Pour le doa, j'ai pratiqué tous les postes sauf Elem. Pour la fow, tous sauf T1 et T2. Pour l'uw, j'ai surtout fait le waste ensuite j'ai pratiqué l'Urgoz, l'Abime...

* Intérêt dans le jeu : J'ai décider de repartir à zéro en recréant tous mes personnages, cela prend un peu de temps mais j'en ai l'envie et le courage donc pour en revenir au intérêt dans le jeu, ça sera déjà une grosse occupation mais ne vous en faites pas, je peux participer au sortie DOA,FOW,UW.. via un autre compte expérimenté dans les jeux GW.

* Vos objectifs : Comme dit au dessus, re-monter tous mes personnages par la suite, je ferais bien des titres !

* Vos horaires de connexion : En semaine, ce sera plus le soir pour pouvoir participer aux sorties de votre guilde, le week-end cela dépendra de ce que je fais mais je suis quelqu'un d'actif.

* Si vous disposez d'un micro : Oui, je dispose d'un micro (TS, mumble,...)

Vous pouvez nous indiquez :

* Vos anciennes guildes : J'ai fait partie des SPQR [Sono Pazzi Questi Romani] depuis le début de la création, une guilde qui était accés sc en priorité

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Ce que je pourrais vous apporter, ma sympathie et l'aide que je pourrais apporter aux personnes qui en auront besoin

* Comment avez-vous connu notre guilde/Pourquoi notre guilde et pas une autre ? J'ai connu votre guilde via GWshop, j'ai eu envie de poster chez vous car le sc m'intéresse toujours et vous en pratiquez ensuite je cherche une guilde pouvant m'aider à remonter vite mes personnages !

Bonne journée, n'hésitez pas à me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptySam 17 Sep - 1:03

Salut, merci d'avoir postulé sur notre forum. Pourrais tu nous préciser les rangs gwen du compte que tu utiliseras pour run? Par ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi tu ne restes pas chez les SPQR?
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Zawi
Novice
Novice



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2011

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptySam 17 Sep - 2:03

Les rangs gwen de mon second compte sont :

Envoute : 6 Nain, 5 Avant-Garde, 3 Asuras, 3 Norn
Nécro : 5 Asura, 3 Nain, 3 Norn, 2 Avant-Garde
Moine : 10 Norn, 10 Nain, 10 Asura, 7 Avant-Garde
Assas : 7 Avant-Garde, 5 Norn, 5 Nain, 4 Asura

Si vous souhaitez pour les autres personnages je le ferais, sinon il est bien évident que je devrais les augmenter encore un peu donc je le ferais sans soucis. Je ne reste pas chez les SPQR car beaucoup de joueurs ont arrêté de jouer pour x raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptySam 17 Sep - 2:37

Et donc tous ces persos ont un accès au DOA? Si c'est le cas, il faudrait monter le rang asura de l'envouteur au moins r5 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Zawi
Novice
Novice



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2011

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptySam 17 Sep - 2:58

Tous les persos sauf l'env ont un accés au doa, elle n'en ai pas loin en tout cas ! De toute manière ce compte ne me servira que pour runner avec vous le temps d'avoir 2 rerolls minimum au Doa et autres zones...
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptySam 17 Sep - 3:27

ok on va te prendre pour une période de test histoire de voir comment tu te débrouilles en run.
Pm moi IG pour l'invitation

Tumla.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Zawi
Novice
Novice



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2011

Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE EmptySam 17 Sep - 3:37

Merci à vous, on se retrouve sur le jeu.

Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE   Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Amelia Zitrus - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: