NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
mat l'as
Invité




voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE Empty
MessageSujet: voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE   voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE EmptyVen 24 Déc - 11:45

bonjour,
je m'appel Mat, j'ai 30a et ca fait 5 ans que je joue a guildwars.
Mon perso principal est mon Assassin qui est bientot R2 creme et je possede toute les autres professions du jeu sauf derviche.
J'ai les 4 jeux et tous fini avec: mon Assassin,Ritualiste, mon elementaliste a fini gwen, faction, NF , mon Necro a fini NF, gwen,faction, mon envout a fini gwen, bientot NF, puis mon Moine Guerrier Parangon Rodeur ont pratiquement rien fait.
Pour mes connaissances de zones elites, elles sont assez etendues: -uw je pratique le LT,EMO,SS,SOS,T1,T3
-fow je pratique MT,T1 EOE
-doa pratique dwg et souhaite apprendre la trenchway
- les donjons Rragar,Soo,Kathandrax, point du corbeau,Oola,dragimar
-urgoz jamais essayé cette zone
Je possede mumble avec un micro en etat de marche
J'attend de votre guilde de me faire decouvrir de nouvelle team ou nouvelle facon de jouer en SC, puis d'echanger nos divers experiences afin de passer de bon moments.
Je suis un ancien membre des SoC qui ont ete dissou puis j'ai fait parti des uwfr puis qui sont devenu les SCfr qui ont ete dissou aussi et depuis je cherche une bonne guilde SC , la derniere en date est les SAV dont je suis parti car trop de querelles entre membres.
La semaine, je travail comme tout le monde donc, je peux jouer que le soir ou mes jours de repos et week'end, je pratique un sport donc, le vendredi soir (entrainement)et dimanche aprem (match) je ne me connect pas .
Je me tiens a votre disposition pour vous donner des informations complementaires si besoin est.
Je vous souhaite de bonne fete et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE Empty
MessageSujet: Pour me contacter IG   voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE EmptySam 25 Déc - 5:12

voila mon pseudo IG pour me contacter si vous avez des questions : Mat Lassassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE   voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE EmptySam 1 Jan - 17:26

voila, j'ai fini ma mission dans la guilde de mon pote et je suis disponible si vous etes toujours d'accord pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE   voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma description pour postuler chez vous -- ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler ???? A LIRE AVANT DE POSTER
» The Way Of Shadow - ACCEPTE
» Recrutement Xi Rogue Xi - ACCEPTE
» Come Back Is Legend - ACCEPTE
» Candidature DasForsaken - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: