NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Akunai Sensei - ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akou
Noob Parmis les Noobs
Noob Parmis les Noobs



Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Izo Akou
Horaires de jeu: Souvent

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptyVen 31 Déc - 6:45

• Bonjour a tous,
• J’ai 17 ans, (18 en Janvier 2011), Cela fait 57 mois que je joue a GW avec quelques poses =) avec 3000h environs
• Mon Personnage principal est un Assassin (Akunai Sensei) il est r2 crème a 2 titre du r3 mais il n’a jamais fini prophétie (la flemme, ne vous inquiété pas j’ai le HM partout =))
• J’ai un envouteur qui n’avancera pas dans prophécie mais si besoin je peut le monter au DoA et il a acces a l’urgoz,UW, FoW) J’ai un Rodeur que j’utilise peu mais il a tout fini lui, J’ai un ele destiné a l’emo en UWsc peut le monter au DoA. J’ai un Ritu et un Para qui sont monté au DoA.
• Oui biensur j’ai les quatre jeux (d’ailleurs prophétie est en cours avec l’assassin je fait prot et gardien en même temps) tout mes perso on fini gwen apart un je sais plus lequel (mais c’est rapide a finir)
• La FoW je l’ai finie en SC en bala en HM en NM ^^. L’uw je l’ai fini en bala en NM et en Heroway en HM (très difficile pour les connaisseurs) et NM et en UWsc. Les donjon je connais Soo Kath et un peut boogrot mais je l’ai fait que une fois, Apres le reste faut voir j’apprend vite. Le DoA je le connais que en DwG et en Bala mais que en NM. L’urgoz je l’ai fini que 1 fois en Nm la seul fois où j’y suis allé. Et l’abime je n’y ai jamais mit les pieds. Je fais un peut de VsF aussi en perma surtout sinon c’est trop simple. Mais je peut tout tester. Je sais faire du MTsc.
• Pour ce qui est des zone que je fais en Sc avec mon assassin c’est en FoW t1-t2-mt et en Uw c’est le LT et le T3, j’ai une bonne connaissance de l’uw je peut faire l’emo aussi. Mon assassin est r10 partout dans gwen.
• J’ai tout les moyen de communication mais je ne supporte pas skype (pas de ppt et on entend tout ce qui se passe derrière (horrible pour les oreilles)) avec un micro oui =)
• J’attends de vous des bons moments.
• Ma dernière guilde etait les FaRA avec 2 ans la guilde meurt bah on etait un petit groupe sur mumble mais on faisait rien. C’est pour cela que je serais pas tout le temps sur votre mumble mais j’y serais ne vous inquiéter pas.
• Je m’appelle Thibaud j’habite dans la banlieue parisienne (Antony 92) je suis en Terminale STL BGB) Je pourrait surtout jouer le mercredi aprèm et le week-end.

Merci de m'avoir lu bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptyVen 31 Déc - 8:40

Merci pour ta demande. Ne t'étonnes pas si ca prend quelques jours pour qu'un officier te réponde, ils sont surement en vacances :p

Tumla.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptySam 29 Oct - 23:06

On te prend si t'es toujours d'accord, tu as réussi ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptySam 29 Oct - 23:40

euh crackage de slip? Pas comprendu

Revenir en haut Aller en bas
akou
Noob Parmis les Noobs
Noob Parmis les Noobs



Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Izo Akou
Horaires de jeu: Souvent

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptyDim 30 Oct - 0:45

Ah bah depuis le temps que j'attendais merci =). J'espere qu'on va bien s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptyDim 30 Oct - 0:52

Akou et tumla, paire de noobs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptyDim 30 Oct - 1:18

lol ben quoi on le testait non? 1 an de test ca devrait suffir, si c'est pas le cas supra on fera quelques runs tests supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE EmptyDim 30 Oct - 3:05

Oui mais j'avais oublié de dire: Akou noob *cof* *cof*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Akunai Sensei - ACCEPTE   Akunai Sensei  - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akunai Sensei - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Shadow - ACCEPTE
» Sir Ratha Nael - ACCEPTE
» [Candidature] Sora - ACCEPTE
» [Candidature] Eiki - ACCEPTE
» candidature Maniis - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: