NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord deimos
Novice
Novice



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyLun 10 Oct - 13:21

Bonjour a vous,

Partie IRL: Pas tout jeune mais pas trop vieux Very Happy . Je suis un homme, salarié et même père de famille. Pardonnez moi de ne pas être plus explicite; je préfère ne pas trop m'etaler la dessus. L'important c'est GW ca m'éclate Very Happy

Partie IG: Nombre d'heures de jeu= 3600 heures sur 36 mois. Je n'ai jamais vraiment fait de pauses a part pour l'heureux évenement.
Expérience de jeu= essentiellement pve jai pris du temps pour faire un r6 avec un élémentaliste.
Expérience en zones élites= Je dirai peu en somme. Jai bien evidemment au moins fait une fois chaque zone élite. Mais depuis l'obtention du r6 je me consacre beaucoup au Sc et vraiment particulierement au doasc type trenchway ou mezway pour lequel j'ai monté un envouteur et un moine.
UWSC=j'ai quelques runs uwsc en tant que spiker envouteur et aussi emo (5+). Je suis d'ailleurs assez satisfait de ce que jai deja pu faire mais le mérite revient beaucoup au LT qui m'a bien guidé. dhuum, sois pas vénèr quand tu veux on remet ca!
SooSC= quelques runs mais ca ne me passione pas.
DoaSC= Dois je parler du DWG? non? tant mieux tout le monde l'a fait mais c'est pas tres excitant. En trenchway, j'ai quelques runs en Envouteur mais pas en lead (VoR). Je me suis toujours contenté de rester à ma place, d'apprendre les placements et de ne pas faire fail la team. J'ai aussi quelques runs en UA même si mon travail a été correct je n'ai pas fait d'étincelles mais je m'améliore. En tout cas pas d'epik fail! Y'a peu de place pour la fantaisie pour le Doa donc je veille toujours a bien respecter les consignes et être prêt en cas de coup dur.

Mon intérêt sur le jeu: me faire plaisir avant tout avec le frisson des zones élites mais vraiment j'insiste la dessus le DoA c'est ce que je préfère. Le reste pour la sympathie avec la guilde y'a pas de souci je suis ravi de faire des sorties ou d'aider des joueurs a monter leur perso. mais si je ne faisais pas de DoA j'arrêterai de jouer.

Mes objectifs de jeu Obtenir une certaine régularité de run dans le doa type trench ou mez et multiplier les reroll (emo, ua ou linker, spikers et tank) pour que la guilde puisse avoir une facilité de composition d'equipe. Et quand mon niveau sera acceptable former d'autres joueurs pour la guilde. Finir de up les rank des rerolls. Un ti peu de pvp dans temps en temps. Continuer les titres de comptes.

horaires de connexion assez variable du fait de mon travail (planning de travail allant de 7h juska 0h00 sur 7 jours) mais je suis un joueur actif (je me co au moins une fois par jour. Ce qui signifie que je ne pourrai pas partir tout les soirs mais en moyenne 3 à 4 soir par semaine. j'ai bien évidemment un micro avec lequel je serai ravi de papoter mais généralement je le met que quand je suis seul a la maison ou vraiment disponible. Bien évidemment pour les runs en zones elites (sans mumble ou ts ou autres je m'abstient je préfère décliner l'invitation).

Anciennes guildes: LCDR, SOGO, FRQC.
Mon utilité pour votre guilde: Je n'hesite pas a prendre le temps de monter des perso pour les besoins de la guilde. une obsession (vi je crois que ca s'appelle comme ca) pour le DoA. Une Disponibilité pour d'autres joueurs qui voudraient ranker leurs reroll.

Je connais votre guilde par réputation de votre pratique du DoA c'est pour cela que je vous ai choisi mais aussi par ce que j'avais eu un échange convaincant et sympa avec un de vos officiers

[color=green]Mes persos[/color] (je préfère garder un certain anonymat d'ig a part en mp ou si ma candidature éveille votre intérêt je vous la donnerait bien évidemment) Very Happy .

Elémentaliste: EXP 21M
r6 crème dont kurzick ranq 12

Envouteur: EXP 2M
Porteur 8
Lanciers 9
Nain 9
Asura 8
Avant garde 4
Norn 4

Moine: EXP 5.4M
lanciers 10
Avant garde 8
Porteur 6
Asura 4
Nain 5
Norn 3

Assassin: EXP 9M6
Asura 9
Avant garde 8
Lanciers 7
Norn 6
Nain 6

1 ritualiste avec acces au temple des ages que je uperai une fois assassin, moine et envout terminé, 1 rodeur level 17 en eden, 1 parangon a peine commencé bientot déleté. 1 emplacement pvp.

j'espère bientot être des votres sinon bonne continuation à vous tous!





Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyLun 10 Oct - 13:51

Salut,

Merci d'avoir postulé sur notre forum.
Pourrais tu nous préciser deux trois choses? Les 4 persos que tu décris ont tout accès au DOA?
Sinon tu as parlé avec quel officier juste pour savoir?

Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Keichi
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Keichi


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Nom IG: GW : Superfire Man / Rift : Keichi
Horaires de jeu:

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyLun 10 Oct - 19:54

@Tumla : L'el est r6 donc accès au DoA, et il précise qu'il a déjà fait du DoA en Mes et UA. A voir pour le sin Smile

Sinon, c'est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fleche Noir Sang
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Fleche Noir Sang


Messages : 106
Réputation : -10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Vayres-sur-Essone

Feuille de personnage
Nom IG: poignard noir sang
Horaires de jeu: le soir, de 21h a 2h du mat

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyLun 10 Oct - 20:57

au niveau des rerolls, de la motivation (on cherche des joueurs DoA), et de l'humilité (lol ^^), moi je dis +1 pour une période de test afin de voir ce que tu vaux vraiment, quitte a te teach quelques zones pour voir comment tu réagis avec quelque chose que tu ne connait pas forcement.

+1 donc, n'hesite pas à nous donner ton IG, (en PM si le fait de le reveler publiquement te gêne bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord deimos
Novice
Novice



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyLun 10 Oct - 22:40

[quote="Tumla Donne"]Salut,

Merci d'avoir postulé sur notre forum.
Pourrais tu nous préciser deux trois choses? Les 4 persos que tu décris ont tout accès au DOA?
Sinon tu as parlé avec quel officier juste pour savoir?
/quote]

Bonjour, merci de votre attention.
Actuellement L'élémentaliste, l'envouteur et le moine ont accès au doa. L'assassin c'est en cours. J'ai préféré le up en dernier car je me suis dit que je tankerai une fois que je connaitrai suffisamment la zone pour cela.
J'ai discuté avec monk adrien il y a déja quelques mois.
Je vous mp pour indiquer mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyLun 10 Oct - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Lord deimos
Novice
Novice



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Mes disponibilités   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyMar 11 Oct - 0:31

bonjour,

Merci de vos attentions. Comment se passe la suite des évenements svp? je serai dispo ces soirs de semaine a part mercredi début de soirée si vous êtes ok pour me test.
a bientot IG!

tumla, désolé mes plus plates excuses je ne serai dispo que tard dans la soirée le mercredi encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE EmptyMer 12 Oct - 8:27

Lord deimos a écrit:
quote="Tumla Donne"]Salut,

Merci d'avoir postulé sur notre forum.
Pourrais tu nous préciser deux trois choses? Les 4 persos que tu décris ont tout accès au DOA?
Sinon tu as parlé avec quel officier juste pour savoir?
/quote]

Bonjour, merci de votre attention.
Actuellement L'élémentaliste, l'envouteur et le moine ont accès au doa. L'assassin c'est en cours. J'ai préféré le up en dernier car je me suis dit que je tankerai une fois que je connaitrai suffisamment la zone pour cela.
J'ai discuté avec monk adrien il y a déja quelques mois.
Je vous mp pour indiquer mon mp

Moi je dis -1 pour s'etre loupé sur le Quote de Tumla

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE   Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Deimos - REPOUSSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: