NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ]Candidature] Oo Edwin Light Oo

Aller en bas 
+2
Le Chimpanzé Farceur
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora
Novice
Novice



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyLun 14 Nov - 4:54

Salut tout le monde cheers

Alors, vu que vous demandez une petite description de notre vie IRL, j'vais m'y coller.

Moi ? Je m'appelle Quentin, mais appelez moi Edwin, j'ai 18ans, je suis Belge ( et oui encore 1, pas de bol =D ) et je fais des études d'ingénieur à l'université de Liège en Belgique ( polytech je pense chez les français ).

Au niveau de mes horaires de connections,

Et bien ça dépend, je peux être disponible tout les soirs jusque 0h00 voir un peu plus, mais faut que je me lève le lendemain ... Et oui pas cool =/

En Week-end, je joue, mais beaucoup moins, beaucoup d'activités extérieures, etc... et si je joue c'est pas plus tard que 22h....

Mes Personnages:

[center] Oo Edwin Light OO

Mon personnage principal, 2000h de jeu a son actif et plus de 50 millions d'expérience. Rang 4 crême, full ranked, etc... Le perso dont on peut rêver quoi =D

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03010

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03310

Edwin Light Oo

Un personnage un peu plus jeune, la flemme d'allez regarder son nombres d'heures de jeu, j'espère que vous m'en excuserez =D ( PS: idem pour les autres persos Wink )

Personnage utilisé pour Uw et tank en DoA.

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw02710

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw02610

Powa Elemental

Mon tout premier personnage, et oui là il a une cagoule, c'est pcq il est très laid, dans les temps obscurs de mon commencement, je me réjouissait beaucoup de commencer à jouer, je n'ai pas trop penser à l'esthétique =D.

Mais également le premier personnage avec lequel j'ai tank en DoA... Et oui ça remonte déjà un peu =D

Personnage utilisé pour Uw (Emo, T1, T3/4 Suicide) et DoA ( Emo, Tank ).

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw02910

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03610

Edwin Light

Mon Moine, très peu jouer, mais toujours parfaitement jouer Wink

Personnage utilisé en DoA ( Bonder, UA) mais également en FoW ( même si c'est totalement useless un moine en fow sc....). Enfin si jamais vous en avez besoin appelez moi, mais aps trop quand même Wink

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw02811

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03710

Edwin Dreamer

Certains doivent se dirent, enfin l'envouteuse sexy =D et bah oui la voila :p

Personnage utilisé en DoA, Uw, Fow, enfin passons =D

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03210

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03410

Edwin Light Spirit

Comme les plus fûtés d'entre vous on dû le deviner dans le pseudo, voici ma ritualiste. Pas grand chose à dire dessus...

Utilisé en Uw.

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03110

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Gw03510

Et voici pour mes personnages... Ha j'oubliais je possède un Nécromant R4 crême, armures FoW, gants du chaos, etc sur le compte de mon frere qui ne joue plus à GW... Ce personnage est full Ranked et disponible partout.

Niveau expérience:

Commençons par le principal, le DoA !!!

En DoA, c'est simple, je possède TOUT les rerolls et je maitrise à la perfection, voir proche de la perfection TOUT les jobs possibles et inimaginables de cette zone élite. (Ne venez pas me parler de DwG en DoA, je vous éventre directement =D ). Je joue principalement Tank, en témoigne le millions et demi de points porteurs cumulés sur mes différents tanks.

Sinon, en ce qui concerne la spyke, peu de gens me prennent de vitesse ou d'efficacité sur une spyke. Presque toujours sous full consos, tjs prêt et réactif,... Si vous êtes mou du chou, ne vous étonné pas de commencer a spyke une ball avec 50% de vie...

Je ne développerai pas les jobs de bonder et de UA, étant donné que ils ne sont aps compliqués, qu'ils ont été pratiqués, etc Mais je le dis directement, je hais les jouer car je me sens inutile et que de toutes façon je préfère tank =D... Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à vous plaindre de moi dans ces 2 jobs.

L'Underworld,

Je vais faire cours, je maîtrise tout les jobs, tout les duos, etc

Fissure du Malheur,

Idem que pour l'Uw, je peux jouer tout les jobs de la fow sc classique ( et totalement useless) à la T6 =D

Mais vous voulez peut-être savoir pourquoi je postule chez vous?

La réponse est simple, je suis officier chez les [NoW], guilde réputée en DoA pour ses membres expérimentés, et son record mondial de Mezway (29min). Pourquoi je leave dans ce cas???? Et bien, en fait les joueurs expérimentés ne jouent plus... Et quand je me connecte, j'ai envie de jouer, pas de glander dans un hall, ou d'aller faire de la pugway...

"Et donc, si tes potes recommencent à jouer tu nous quittera?"

Désolé mais oui, il y a de fortes chances... Ca fait un moment qu'on parle de faire un 15min en DoA, si on a les gens capable d'un tel record, on ne se privera pas de se lancer.

Mais, je postule ici également car un bon pote viens d'intégrer votre guilde. Càd Sora =D

Enfin sur ce je vous remercie d'avoir lu mon roman,

J'attends vos réponses et espère bientôt jouer avec vous =D

PS: Il y à peut-être quelques fautes d'orthographes, veuillez m'en excuser =D .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chimpanzé Farceur
Novice
Novice



Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyLun 14 Nov - 5:05

Pk edwin a pas créer un compte lui même ?

tu peux preciser tes time / duo pour uw
et quand est ce que tu pourra avoir un micro


Dernière édition par Le Chimpanzé Farceur le Lun 14 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Pas trop attardé
Pas trop attardé



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyLun 14 Nov - 5:09

alors +1 car il est belge

-1 car il est de liege

+1 car il joue bien

-1 car il connait sora


j'suis indécis en fait ..

j'mettrai un +1 mais j'avooue que : " Désolé mais oui, il y a de fortes chances... Ca fait un moment qu'on parle de faire un 15min en DoA, si on a les gens capable d'un tel record, on ne se privera pas de se lancer. "

me dérange un peu ; j'comprend tout à fait mais le problème réside dans .. c'est dans 2 jours ou dans 6 mois qu'ils reprennent ? Fin j'sais pas si je m'exprime bien Smile




PS: il peut pas poster avant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Novice
Novice



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyLun 14 Nov - 5:17

+1 forcément parce que c'est mon pote Very Happy.

Non sérieusement aussi parce que c'est un très bon joueur qui maitrise vraiment bien les bases du jeux Wink et plus.

Bon j'arrête de mettre des conneries Very Happy. Edwin is so pr0.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Keichi


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Nom IG: GW : Superfire Man / Rift : Keichi
Horaires de jeu:

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyLun 14 Nov - 5:27

+1 pour trois raisons

1) Bonne source de revenu (il leech les teintures noires)
2) Bonne source de revenu (il donne les teintures noires)
3) Bonne source de revenu (il drop des cupcakes sans attendre un retour)

Non sérieusement, +1 eRwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------
@Fufu : IL EST PAS DE LIEGE !!! T'ES PAS BELGE POUR RIEN TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyLun 14 Nov - 5:35

Pour un mec qui avait la flemme de faire un post sur le forum, qu'est ce que ca doit etre quand tu en as vraiment envie Shocked

EDIT: Sora WTF !!! Tu postules à sa place. En fait tu joues avec deux comptes en même temps c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
edwin
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyMar 15 Nov - 4:45

Donc je m'explique, si Sora a post a ma place c'est à cause d'un bug du forum =D

Sinon, Fufu j'ai kiffé le commentaire, et si tu veux savoir quand mes potes se remettront à jouer, il bossent, donc ça risque pas d'arrivé tout de suite voir peut-être jamais. J'ai dis ça, pour être clair dès le départ et pas que vous m'en vouliez si jamais ça arrive.

Chimpanzé, en uw je maîtrise tout les jobs ainsi que tout les duos. Ca veut dire ce que ça veut dire =) mais mon record perso est de 27min en uw. Désolé pas de screen, j'ai changer de pc depuis que je kot.

Keichi compte sur moi =D et j'aime bien aussi ton commentaire.

Et Tumla, bah désolé mais quand je commence quelque chose je le fais à fond. La oui j'avais la flemme, j'ai passer les détails sur les jobs, splits connus en zones elites. Ainsi que ma grande expérience en donjons =D
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Keichi


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Nom IG: GW : Superfire Man / Rift : Keichi
Horaires de jeu:

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyMar 15 Nov - 6:10

T'es de liège ou c'est un troll ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : Liege, Belgique

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyMar 15 Nov - 7:16

Je vis à Liège 5jours sur 7 donc on peut dire que oui je suis de Liège =)
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Keichi


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Nom IG: GW : Superfire Man / Rift : Keichi
Horaires de jeu:

]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo EmptyMar 15 Nov - 20:39

Qui veut des sardines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty
MessageSujet: Re: ]Candidature] Oo Edwin Light Oo   ]Candidature] Oo Edwin Light Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
]Candidature] Oo Edwin Light Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: