NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kallash - REFUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 4:47

Partie IRL:
Yep, donc je m’appelle Alexandre, je vais sur mes 20ans, j'habite à Bordeaux !

Partie IG:

votre nombre d'heures de jeu

ayant été bann aprés 8000 heures de jeu, je dirais 10k d'heure de jeu ^^ sur 5 ans.

expérience des zones élites

DOA : Record personel : 32 minutes ; Rôles que je peux jouer : Tank : A/N, A/G, A/En ; Mesmer : Tout.
UW : Record personnel : 26 minutes ; Rôles que je peux jouer (avec mes records pour chaque areas) : Lt (11mn), t2 (14mn), t3 + t4 (True duo ; 15mn), Esurge (15mn)
Fow : Record personnel : 17 minutes (je n'y mets pas trop les pieds) ; Rôles quej e peux jouer : T1, t2, Lt (Je préfére, comme ça, sûr que ça fail pas en main team Razz)
Donjons : tout les donjons faisable en Sinway bien sur.

ce qui vous intéresse sur le jeu

Je ne joue plus trop par manque d'envies, car je ne trouve jamais une guilde qui donne envie... La votre m'a l'air sympa, j'ai aucun objectif si ce n'est que m'amuser et sympatiser avec les Guildies ^^. Sur mon ancien compte, j'étais r6 crème, sur celui ci r3 creme à un titre du r4, mais je n'ai pas la motivation de tout refaire le vainqueur + cap elite + carto ^^, aprés si ya kelkun qui fais le vainqueuer pourquoi pas débuter une zone avec lui et en enchaîner plusieurs ^^.

Objectifs

Faire des tunes ^^, et me familiariser avec votre guilde. Rien d'autre, et pourquoi pas tuer des records, mais ça va être difficile ^^.

vos titres luxons ou kurzicks et surtout VOS TITRES GWEN PAR REROLL!

Mon point faible ^^'
Assassin : titres GWEN Max. (Je joue souvent qu'avec ma Sin, je fais tout avec)
Envouteuse : titres GWEN faibles
Elementaliste : Titres GWEN faibles

vos horaires de connexion

Souvent. Mais faut penser que j'ai une vie à côté de GW, une copine, des potes, des soirées etc... donc ça dépend en fait Smile mais ça peut aller de 21h à 5h du mat par exemple =P

si vous disposez d'un micro


Oui, avec ventrillo, TS2 & TS3, Mumble


vos anciennes guildes

Ancien Officier des [MoC], elle a été ma principale Guilde, j'y suis resté 2 ans.
Ancien MG des [TERA], Premiere guilde Française à avoir passé les 26 minutes en UW =P. Dissoute car problemes IRL donc absence sur le jeu :/, la guilde a tenu 7 Mois sans aucun Leave ;D
J'ai fait un tour chez les [Dude] -> MG pourri, j'ai leave, il pétait plus haut que son anus ;D
Et dernièrement, j'étais chez les Rise, mais l'allemand, ça ma vite soulé ^^

ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Une personne expérimenté en plus ;D

Comment avez-vous connu notre guilde ?

GWshop

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Pourquoi pas ;D, elle m'a l'air convenable et sympathique Smile

Saloute, et merci de l'attention que vous prêterez à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 4:50

Oublié de préciser que je peux Emo également en UW (12mn mon record) Le lt était un peu lent Razz
Revenir en haut Aller en bas
akou
Noob Parmis les Noobs
Noob Parmis les Noobs



Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Izo Akou
Horaires de jeu: Souvent

Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: reponse recrutement   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 4:59

Niiice enfin un coupaing pour le suicide duo =) pour moi sa sera un gros +1 juste il faudra un petit peut augmenter ton titre asura sur le Mez et ton titre avant garde sur l'ele et le mez sinon gros +1

Akou

(Manque ton IG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 5:00

Merci bien ;D. Kallash Nii kovf, oublié de préciser que en true duo je gere 100% le t4, mais le t3 pas du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 5:18


Ok c'est bon pour moi.

Par contre juste une précision chez nous on cherche pas le farm pour l'argent mais pour le fun ou pour découvrir de nouvelles choses. Peut être une guilde qui fait que du DoA t'intéressera mieux. Néanmoins si cette vision des choses ne te dérange pas tu es le bienvenu. =)

Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 5:26

Ca m'a l'air pas mal tout ca, tu te sens pret à monter un ou deux titres gwen avec ton élémentaliste? Sinon c'est quand même un +1 pour moi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Invité
Invité




Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 6:07

pour monter les titres GWEN vas falloir que je me force MDR ^^ mais pk pas si je trouve la motive, le truc c ke jai meme pas fini GWEN avec ma El lol ^^ car dés que je me co, je fais un UW ou une fissure ou un DOA ^^ Donc jamais le temps ^^. et le fait que vous farmez pas que pour l'argent ne me derange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE EmptyVen 13 Mai - 6:12

Cette candidature devait être accepté, mais tu n'es que très rarement connecté visiblement donc nous n'avons pas pu donné suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kallash - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kallash - REFUSE   Candidature Kallash - REFUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kallash - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joe - REFUSE
» candidature - REFUSE
» Candidature thibault - REFUSE
» Candidature : TigerDuBitume. - REFUSE
» Chouki Strike - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: