NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anen - ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anen
Novice
Novice



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] Anen - ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Candidature] Anen - ACCEPTE   [Candidature] Anen - ACCEPTE EmptyMer 5 Oct - 6:51

Bonsoir à tous !

Une petite présentation rapide de moi IRL. Je suis de sexe masculin, j'ai 21 ans (22 en fin de mois), je viens de Marseille, et j'étudie à Clermont-Ferrand en 3ème année d'école d’ingénieur info (l'ISIMA pour les intimes).

Niveau IG (Anenthalpon Il), j'ai 5.200h de jeu sur 42 mois. J'ai donc pas mal fait le tour du jeu, et je cherche maintenant à finir mes titres de comptes (mon panthéon déborde depuis bien avant la maj du calculateur). J'en suis à 9.200 golds id, 6.100 coffres ouvert et 380.000 points malchance. Pour le reste, je suis R12 Kuku/Lulu, R6 Chance, 33 titres maxés sur mon rôdeur et LDOA (avec l'ancienne méthode) sur mon élé. Sur le plan PvP, je suis juste r1 Héros avec 33 fames, 390 points glad, r2 skillz et r4 zaischen. Voilà c’était la partie titre de compte, pour les persos j'ai fait un joli tableau Very Happy (pas la peine de scroller au bout du monde comme ça).

[Candidature] Anen - ACCEPTE Title10

J'ai aussi un Nécro (r10 Ebon) et un Ritu qui trainent sur un compte secondaire. Mais je n'aime pas trop les utiliser car je n'ai aucun intérêt à ouvrir des coffres avec eux ^^

Mes anciennes guildes ont été les [HuHu] pendant un long moment, puis les [SaDo], puis les [TERA], puis re les [HuHu] jusqu’à actuellement où la guilde est inactive. J'ai trouvé votre guilde grâce a GWS et vu que vous recrutiez tous niveaux. En parlant de SC, mon expérience est plutôt courte. J'ai fait beaucoup d'UWSC avant Dhumm, quelques un post (en Necro, Ritu et Emo) ainsi que quelques DOA (en Nécro) avec les TERA. Je ne compte pas les donjons SC avec mon Assa qui se font en Pickup. J'aimerai vraiment explorer cette partie du jeu qui m'est encore relativement inconnu.

Je suis aussi équipé d'un micro (mais je n'aime pas particulièrement parler) et je joue à GW sous Ubuntu.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, je suis ouvert !

Anen
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

[Candidature] Anen - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anen - ACCEPTE   [Candidature] Anen - ACCEPTE EmptyMer 5 Oct - 7:24

Salut,

Merci pour ta présentation, pourrais tu nous préciser approximativement tes horaires de connexion la semaine et le week end?

Sinon pour ma part c'est ok pour un test, ce soir même si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Anen
Novice
Novice



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2011

[Candidature] Anen - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anen - ACCEPTE   [Candidature] Anen - ACCEPTE EmptyMer 5 Oct - 7:36

J'ai pas d'horaires de connexion fixes. Je vis seul, donc je me co quand je veux. Je sors juste le vendredi soir en général, et le weekend, ça dépend si bouge de Clermont (=rien à faire) ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleche Noir Sang
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Fleche Noir Sang


Messages : 106
Réputation : -10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Vayres-sur-Essone

Feuille de personnage
Nom IG: poignard noir sang
Horaires de jeu: le soir, de 21h a 2h du mat

[Candidature] Anen - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anen - ACCEPTE   [Candidature] Anen - ACCEPTE EmptyMer 5 Oct - 11:00

pour l'experience, c'est pas un souci, on te teachera sans souci, le plus important, c'est les rerolls, chosent que tu a deja,

pour le run de ce soir, j'avais pas compris que tu etait firstimer sos, sinon j'aurai expliqué direct, mais au final, il a fallut te le dire qu'une fois, donc c'est plutot un bon point pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anen - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anen - ACCEPTE   [Candidature] Anen - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anen - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Shadow - ACCEPTE
» Sir Ratha Nael - ACCEPTE
» [Candidature] Sora - ACCEPTE
» Akunai Sensei - ACCEPTE
» [Candidature] Eiki - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: