NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE   Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE EmptyDim 13 Fév - 21:59

Yop Yop,

Alors, je suis un p'tit gars de 19 ans qui habite en Belgique (près de Namur, pour les connaisseurs). J'aime énormément la musique (grand fan de MUSE Very Happy) et je joue un peu à la guitare et au piano (rien d'exceptionnel, ne vous affolez pas).

Je joue maintenant depuis 4ans et je suis à 5500+ d'heures de jeu. Je connais toutes les zones, les armes, les skins, les skills, ... Ayant "tout" fait dans Guild Wars, j'me suis un peu intéressé au sc, et j'ai accroché sur le DoA, principalement. Par contre, je n'ai jamais fait d'UWsc (quelques uns en practice mais bon..) parce qu'il fallait des pierres et que mon ancienne guilde n'était pas axée sc. Cependant, je connais très bien le DoA (FrostWay) et la Fow (Mainly Spike), mais je peux m'adapter à n'importe quelle team facilement :p.

Pour ce qui est des persos, je peux faire le DoA avec:
- Ritualiste
- Moine (pas encore r8)
- Envoûteur
- Parangon

Pour la Fow:
- Guerrier
- Nécro
- Moine
- Ritualiste

J'ai aussi une Assassine qui sait faire tous les donjons en groupe. Je n'ai jamais fait les zones élites avec elle mais ça pourrait se faire. Je fais le rank crème sur ma Guerrière, qui en est à 17 pour le moment (mais je fais pas que ça d'mes journées donc ça n'avance pas très vite x))

Je me connecte généralement de 17h à minuit en semaine et plus rarement le w-e. J'ai un micro et mumble (je peux pécho skype, ts, vent, ... si il faut)

Voilà, je pense que c'est tout... à vous d'voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE   Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE EmptyLun 14 Fév - 0:20

Coucou, merci de l'interet que tu porte à notre guilde, j'aimerai que tu indiquer bien comme dans le modèle de Tumla, tes objectifs pourquo it'es tu interessé à notre guilde. T'es anciennes guildes et la raison du leave. Ce que tu pense nous apporter et comment as tu connu la guilde. Enfin il faudrai que tu fasse des fiches personnages pour tout tes rerolls comme dans l'exemple "Un petit exemple de fiche parmi tant d'autres. Voilà mon avie est donc négatif pour le moment à toi de me faire changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE   Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE EmptyLun 14 Fév - 1:31

Pas de prob, je ferai ça ce soir, vu que j'ai 8 perso, ça va prendre du temps... Mais s'il vous faut ça ^^
Petit question au passage: pourquoi je peux pas mettre d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE   Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuru Raikoji owns - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Shadow - ACCEPTE
» Sir Ratha Nael - ACCEPTE
» [Candidature] Sora - ACCEPTE
» Akunai Sensei - ACCEPTE
» [Candidature] Eiki - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: