NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Alban - ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE EmptyVen 20 Mai - 7:12

--------------------------------------------------------------------------------

Partie IRL:

Je m'appelle Alban (qui aurait pu s'en douter? =) ). Je vais sur mes 18 ans et je suis en école de commerce.
Je suis une personne très investie dans un BDE ( bureau des élèves), j'organise donc des soirées, galas, et tout sur Lyon. Par conséquent je sors beaucoup.

Partie IG:

votre nombre d'heures de jeu

Je pense en âtre à environ 1900 heures de jeu, c'est peu sur 64 mois mais j'ai une vie à côté qui m'a toujours pris du temps.
Sur ces 1900, j'ai passé environ 200 en mode noob, je ne connais rien au jeu ( C'est quoi l'UW??!!). Les 1600 autres, je les ai passé à farmer, en assa principalement. J'ai arrêté 10 mois environ depuis la dernière nerf de silhouette qui avait tué l'UWsc un certain temps, comme j'étais dans une guilde d'amis qui ne farmaient pas, j'ai perdu ma raison de jour

expérience des zones élites

UW : Surtout en Pré-nerf, all areas en assassin
En post nerf, je touche pas mal quand même: T3, T4, LT mais je reprends depuis 1 mois et demi donc j'ai des réflexes à refaire.

Fow : Pré-nerf, all areas assasin.
Post nerf, T1/T2/MT de même, pas de changement de durée, record à 12 minutes pour T2, 14 pour T1 et 23 minutes en MT mais je me cogne toujours des teams avec un ou deux membre qui foire.

Donjons : Tous donjons en Sinway. Plus particulièrement le SooSc ( 2 drops de BDS) avec plus de 200 runs en A/Any et 50 runs en A/P


Ce qui vous intéresse sur le jeu

Comme dit précedemment, j'ai arrêté de jouer à cause d'un manque de motivation du à la fin du sc pour un temps. Mais ce qui m'intéresse c'est le sc, ou même le farm. J'aime apprendre de nouvelles techniques, arriver à les effectuer dans des temps records, j'ai le sens du défi. Je ne joue plus pour l'argent ou les équipements. J'ai d'ailleurs tout donné à des guildies lorsque j'ai arrété: un peu plus d'un stack d'ectos en autres...

Objectifs

Passer du bon temps avec des gens sympas. Faire des sorties sc où on peut déconner et où personne de rage. Bref, m'amuser. Je ne cherche pas la richesse. Un petit objectif pour faire bien?
===Un record mondial en Uwsc ou Fowsc===

vos titres luxons ou kurzicks et surtout VOS TITRES GWEN PAR REROLL!

Je n'ai jamais été interessé par les titres:

R2 Kurzicks seulement en AvA

Assassine:
R10 asuras
R7 les autres

Moniale:
R1 tout, je ne la joue pas mais elle peut servir

Guerriere:

R5 norn
R4 nain
R3 les deux autres
Je ne la joue pas trop

Necromancienne:
R1 nain. Je ne la joue pas non plus mais peut aussi servir

Vos horaires de connexion

Surtout en semaine de 21h à 2h du matin. Le week-end dans la matinée et dans la soirée si je ne suis pas en soirée la veille ou sur le moment.

Si vous disposez d'un micro

Oui, Teamspeak, mumble ventrillo sont toujours téléchargeables mais je n'ai pas pris le temps de les reinstaller.

vos anciennes guildes

MG des HB, guilde que j'ai créée à mes débuts qui a connu une forte progression de joueurs de 40 ans. Ce qui m'a poussé à quitter cette guilde.
MG des CAKE, guilde d'amis que j'ai fondée
Officier des PAYA, guilde d'amis où j'ai entièrement financé le Hall.
Membre des BaLL, guilde de sc américaine que j'ai quittée récemment car j'en ai marre de parler anglais.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

De la bonne humeur, de l'expérience en Sc même si je pense que je suis loin d'être le meilleur. Une personne agréable et disponible de plus à qui parler.
Et pour les Lyonnais, des invitations à des soirées de folies =)

Comment avez-vous connu notre guilde ?

La Ptite Kyxx, membre de votre guilde avec qui j'ai fait une FowSc. Contact très agréable qui m'a donné envie de vous rejoindre

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Parce que la personne qui me l'a fait connaître m'a paru agréable. Et parce que je souhaitais une guilde de Sc française.
Et à ce qu'on m'a dit, vous détenez quelques records, ce qui est loin d'être négligeable!

Salut, merci d'avoir lu mon post et à très bientôt IG j'espère,

IG: Lana Morphe

Alban
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Maitre des topics inutiles
choubi


Messages : 150
Réputation : -71
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom IG: choubi
Horaires de jeu: Quand je suis pas avec ta M***

Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE EmptyVen 20 Mai - 7:27

moi je vote pour.

et j'apporte ma participation.

j'ai fait une tit fow en pug avec lui.
il a remplit toute les condition d'un bon t2

donc je pense qu'il a ces chance ici

cordialement choubi(te) Razz
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE EmptyVen 20 Mai - 8:00


Les rerolls et les titres sont assez légers notament pour quelqu'un qui s'intéresse aux records.

Néanmoins tu as l'air dêtre quelqu'un de très sympathiques et Choubi m'a dit le plus grand bien de toi. Donc si tu es prêt à maxer les titres nécessaires pour les zones élites selon tes rerolls c'est Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Me Trouveras Pas
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE EmptyVen 20 Mai - 20:05

Pour ma part, je dirais oui car :

1/. T'es Lyonnais Smile
2/. Je suis de bonne humeur
3/. A la dernière question que je poserais tu répondras oui
4/. Tu as l'ai vraiment motivé
5/. Vive Choubi Smile


Es tu ok pour si besoin créer des persos et les monter comme on te le demanderais pour faire X job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE EmptyVen 20 Mai - 20:35

Bien sûr! Ca me paraissait tellement évident que je l'ai pas précisé.
Je peux tout à fait monter telle ou telle profession si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE EmptySam 21 Mai - 2:37


Alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alban - ACCEPTE   Candidature d'Alban - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alban - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Shadow - ACCEPTE
» Akunai Sensei - ACCEPTE
» [Candidature] Eiki - ACCEPTE
» candidature Maniis - ACCEPTE
» Candidature Fobos. - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: