NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nedra - REFUSEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedra
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature de Nedra - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de Nedra - REFUSEE   Candidature de Nedra - REFUSEE EmptyMar 19 Juil - 0:55

Salut à tous,

Voici ma candidature


Partie IRL:

Je m'appelle Majd (ça commence bien hein ?). J'ai 22 ans et je vais rentrer en dernière année d'école d'ingénieur à Nancy.



Partie IG:

J'ai un peu plus de 2000 heures de jeu étalées sur les 6 ans de Guild Wars que j'ai commencé en Mai 2005. J'ai été surtout très actif durant les 2 premières années du jeu. J'ai toujours fait partie de la même guilde ( et j'y suis encore actuellement bien qu'il n'y ait que très peu de membres actifs ), les PiPo pour ceux qui connaissent. J'en ai été officier pendant sa période d'activité intense ( l'époque où on a été la 2e GotW française ). J'y avais donc acquis une certaine expérience du GvG et du PvP compétitif en général, mais j'ai laché depuis longtemps maintenant et le jeu a bien changé. Je fais encore régulièrement de la RA mais sans plus.



Expérience des zones élites :

C'est simple : je n'ai strictement aucune expérience de speed clear.
J'ai fait tous les donjons, la FoW ou l'Abîme en balanced HM. Je n'ai jamais battu Dhuum et je n'ai jamais fait de DoA ou Urgoz.


Ce qui vous intéresse sur le jeu/Objectifs :

Je voudrais pouvoir profiter des zones élites du jeu, que je n'ai que trop peu l'occasion d'explorer sans guilde, d'autant plus que je suis un débutant en ce qui concerne le sc. Donc voilà je cherche principalement à apprendre. Je suis également intéressé pour maxer les titres PvE. Enfin j'adore faire du PvP en groupe sans prise de tête, pour le fun.
Pour être franc je ne suis pas le genre de gens qui aime trainer sur les chat vocaux en dehors des sorties en guilde, au cas où ce serait un problème. Souvent je préfère écouter de la musique par exemple.
A part ça je ne suis absolument pas prise de tête sur GW mais je suis agacé par les gens qui dénigrent les noobs/les erreurs ( ex : en RA, quand les gens insultent les débutants qui, pleins de bonne volonté, veulent rez avec resurrection ).



Mes persos PvE :

J'utilise quasi exclusivement un perso en PvE, mon moine ( Nedra Cegarion ). Ses titres "utiles" sont :
R10 Avant garde
R10 Nain
R9 Asura
R9 Norn
R6 Porteur de lumière
R2 Luxon


Mais j'ai également d'autres persos niveau 20 et stuffés, que je n'ai pas amenés partout dans le jeu mais que je pourrai facilement finir ( ils n'ont quasiment pas de titres ) :

- Envouteur
- Parangon
- Assassin



Horaires de connexion

En semaine je peux être là en général entre 18 heures et minuit. Le weekend, ça peut être n'importe quand. Après je ne suis pas là tous les jours non plus bien sur ( m'enfin comme tout le monde ).



Anciennes guildes

Comme dit plus haut, je suis chez les PiPo depuis 2005. Il ne reste plus grand monde d'actif dans cette guilde, mais je suis quand même attaché à la cape rose que je porte depuis 6 ans.



Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Eh ben un joueur supplémentaire bien sur ! Non sérieusement je ne peux pas vous répondre que je pourrai vous apporter de l'expérience en sc vu que je suis débutant. Mais je suis tout disposé à apprendre.


Comment avez-vous connu notre guilde ?/Pourquoi cette guilde ?

J'ai trouvé cette guilde sur les forums de GWShop. J'étais justement à la recherche d'une guilde qui accepte des joueurs de tout niveau ( donc des débutants ) pour faire des zones élites PvE. Les WaU correspondaient parfaitement.


IG: Nedra Cegarion


Voilà je pense avoir respecté la mise en page et répondu à vos interrogations !


Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature de Nedra - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nedra - REFUSEE   Candidature de Nedra - REFUSEE EmptyMar 19 Juil - 3:07

Salut,

Si tu montes ton envout au doa, que tu débloques toutes (ou presque) les compétences de gwen ainsi que son titre asura (minimum 5)sur ce perso, et que tu crée un ritu lvl20 acces uw, c'est ok pour un test. Sans ces dernières conditions, ce ne sera pas possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature de Nedra - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nedra - REFUSEE   Candidature de Nedra - REFUSEE EmptyMar 19 Juil - 3:30

Salut
Pas du tout tenté pour roll un Ritu.
Je passe donc mon chemin et vais chercher une autre guilde.
Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nedra - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nedra - REFUSEE   Candidature de Nedra - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nedra - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Till - REFUSEE
» candidature madman - REFUSEE
» [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE
» [Candidature]NarkoToto - REFUSEE
» Candidature Morogoth - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: