NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!

 

 Candidature Morogoth - REFUSEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morogoth
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyDim 13 Nov - 17:03

Bonjour à toutes les personnes qui vont me lire, je vais essayer de faire le plus court possible en espérant répondre aux critères que vous demandez.

Cherchant actuellement une guilde, j'ai lu votre annonce sur GWshop et elle m'a accroché plus que les autres.

Partie IRL :

Arnaud, 21 ans et demi, étudiant en soins infirmier dans le Lot et Garonne (Marmande). Avant ça j'ai fait deux saisons sur les plages Bretonnes, mon pays d'origine en tant que sauveteur en mer.
Étant attiré par le secours à personne, je suis actuellement en attente des résultats des concours pour devenir sapeur pompier volontaire dans la caserne de mon village.

Mes passions dans la vie sont multiples, que ce soit le farm du titre ivrogne IRL (on devrait m'accorder un R5...), la musique (je tripote un peu les platines) et tout ce qui peut faire du bruit=> speedcore, trash, metal, classique, rap, electro, dubstep..... Fut un temps où je surfait sur un secret spot tous les week ends dans la région Brestoise (finistère), mais ce temps est révolu et mon body board attend dans mon placard.
J'ai aussi une expérience HL en natation.

Partie IG :

*heures de jeu : 1106 heures (assez faible je le conçoit).
*Expérience des zones élites : très faible à inexistante, j'ai arrêté guild wars il y'a un moment. Je farmait à cette époque en A/El ou Mo 55hp et je dois avouer que j'ai tout perdu.
*Intérêts dans le jeu : Ne pas me prendre la tête, sûrement ma plus grande préocupation, mais tout en progressant. J'aime aussi aider du mieux que je peux dès que j'en ait l'occasion les personnes qui rerollent.
*Objectifs : Je cherche à maitriser le SC et les zones élites, et ce, dans la bonne humeur et la convivialité. J'ai trop de mauvais expériences en ce qui concerne les pétages de câble en live sur TS avec mon ancienne guilde sur wow.
*Horaires de connexion : Actuellement en stage, tout dépendra de mes horaires de travail (Matin ou Soir). Sinon facilement 3h pm->3/4h am.
*Anciennes guildes : Aucun nom en souvenir, mais pas de haut niveau, juste des bons joueurs qui ont maintenant disparu.
*Ce que je peux apporter : Pour le moment, je pense surtout pouvoir donner de la bonne humeur (lol), vu mon expérience quasi inexistante. Mais je suis un élève modèle et j'apprend vite.
*Comment j'ai connu les [WaU] : Par le forum de guild wars shop.
*Pourquoi les [WaU]? : Beaucoup de choses. Tout d'abord, vous répondez à ce que je cherche. Vous êtes constament en SC, et c'est quelque chose que j'ai envie de maitriser au sein d'une guilde qui bouge, et 30 membres est le nombre parfait niveau membres, de mon point de vue. Ensuite, je cherche à monter mes titres GW:EN et autres titres pour faire joli dans mon panthéon, mais ce n'est pas ma priorité.

Personnages :

Guerrier : Boule Baille

Chatelain des lanciers (8 )
Allié des Zaishen (4)
Tueur des cauchemards (3)
Fouisseur valeureux (3)
Pas trop maladroit (3)
Agent furtif (3)
Adepte porteur de lumière (2)
Collectionneur de sagesse (2)
Partisan des Kurzicks (1)
Aventurier du nord (1)

Jeux finis : Profecies, Factions, eotn
Accès aux zones élites : fow, uw, urgoz, l'abime, bagne (en nm)
Exp zones élites : néant

Assassin Died Hearth

Commandant des lanciers du soleil (6)

Jeux finis : néant
Exp zones élites : farm en A/El, obsolète maintenant

Rodeur : I Morogoth I

Actuellement en eden, 16/20 et titres fêtard, gourmand et ivrogne en cours.

Moine : Jaime La Confiture

Commandant des lanciers du soleil (6)
Jeux finis : néant
Accès zones élites : fow, uw
Expérience zones élites : de vagues souvenirs d'uw, sans plus.

Derviche : Le Grenth Vivant

Commandant des lanciers du soleil (6)
Agent (1)
Explorateur de Cantha (1)

Jeux finis : Factions
Accès zones élites : fow, uw, urgoz

Parangon : Moro Da Noble

En cours de up

Elementaliste : Moro The One

En cours de up

Rodeur : Riche Hard

Général des lanciers du soleil (7)
Brave porteur de lumière (3)
Tueur de bêtes (2)

Jeux finis : Nightfall
Accès zones élites : néant (pas d'ascension, et DoA en r/m je pense pas que ce soit op)


Contactez moi sur skype (speederman29) pour tout complément d'information ou pour m'avoir en vocal privé.

J'espère que j'ai pu vous éclairer le plus possible sur ce que vous demandiez, et je vais tenter de répondre le mieux à toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyDim 13 Nov - 19:39

Bonjour,

ça me semble compliqué pour toi de venir chez nous. Pas assez de rerolls dispo la ou il faut.

++
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Mon Chat s'appelle Mitaine !
Keichi


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Nom IG: GW : Superfire Man / Rift : Keichi
Horaires de jeu:

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyDim 13 Nov - 21:24

Bonjour,

Nous sommes principalement axé DoA (on tourne entre 35 et 40 minutes pour le moment) et tu ne possède pas de reroll "utile" là-bas (j'entends par là A, Me, N, Mo et E).

Pour le moment, c'est non pour moi, mais si tu te sens prêt à monter ton moine au DoA (puis par la suite un Envoûteur), ça sera bon pour moi, vu qu'on pourra te teach.

A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyDim 13 Nov - 23:23

Honnêtement même si il montait son moine au doa, il a pas d'expérience, pas le titre porteur... et surtout un moine c'est très léger pour faire du doa régulièrement.... Après rien n'empêche un test, mais disons que l'attente sera forcément plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyLun 14 Nov - 1:43

Nous recrutons des joueurs ayant au moins 2 rerolls au DOA dont 1 envouteur. Je te conseille de monter ces 2 persos et si tu veux toujours revenir chez nous et bien tu mettras à jour ce post. Mais pour le moment ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
morogoth
Novice
Novice



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyLun 14 Nov - 3:12

Je comprend, je vous recontacterait plus tard surement! Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyLun 14 Nov - 3:56

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE EmptyLun 14 Nov - 4:10

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morogoth - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morogoth - REFUSEE   Candidature Morogoth - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morogoth - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Till - REFUSEE
» candidature madman - REFUSEE
» Candidature de Nedra - REFUSEE
» [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE
» [Candidature]NarkoToto - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: