NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekamas
Novice
Novice



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candidature] I Nekamas I - REFUSEE Empty
MessageSujet: [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE   [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE EmptyJeu 27 Oct - 1:04

Bonjour à tous, après être sorti avec vous mercredi soir en doa, votre guilde m'a assez plu (exp et bonne ambiance + motivation), je postule donc dans le but d'adhérer à votre guilde.

Partie IRL:

Je m'appelle Benjamin,19 ans, étudiant en infographie. J'habite en Belgique dans la région de Mons. Niveau hobby,pc,cinéma,ping pong,musique.

Partie IG:

Nombre d'heures de jeu : 12 652 h en 76 mois

Expérience des zones élites : +- 200 runs en DoA Mezway et Trenchway. 500 runs + en uw sc. Une grande quantité de runs fow sc. Connaissance d'une 10ène de donjons sc.

Ce qui vous intéresse sur le jeu : Ayant mon 50/50,R6, la seule chose qui m'intéresse c'est le doa sc car j'aime beaucoup pratiquer cette zone en sc. L'uw m'intéresse aussi mais moins et la Fow plus tellement.

Vos objectifs : Prendre plaisir à faire des runs doa sc, apporter un membre actif supplémentaire à votre guilde.

Vos horaires de connexion : Tous les jours en aprem et soirée(sauf samedi soir et jeudi/vendredi aprem)

Si vous disposez d'un micro : Micro/casque et tous les programmes de discussion vocale.


Vous pouvez indiquer:

Vos anciennes guildes : [AwaK] [TRIP] [ITA] et quelques anciennes guildes mais je ne me rappelle plus leurs tags.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Un membre actif supplémentaire,de la motivation.

Comment avez-vous connu notre guilde : Funeste m'a pm pour faire un run avec vous,du coup je suis venu et vu la qualité du run et l'ambiance,j'ai été très intéressé par votre guilde.

Pourquoi notre guilde et pas une autre : Apparement vous avez déjà eu des échos à ce sujet mais j'ai eu des ennuis avec les KHs et certains membres des Dhaz il y a +- 1 ans et 2 ans respectivement. Chez les KHs je leur ai "scam" une tonique éternel margo et les Dhaz 80 gstones. Du coup, l'histoire a tourné dans la plupart des guildes Sc et l'ensemble refuse de me prendre dans leur guilde par peur d'être volé. Personnellement, je postule pour jouer et faire du doa sc, si vous ne voulez pas me faire confiance bien qu'il est soit ainsi. A la limite ne me parlez pas si vous n'en avez pas envie. Je trouve simplement ça fort qu'après 1-2 ans où ces problèmes ont eu lieu, les gens continuent à me traiter comme un scammeur. ça reste un jeu et comme je le disais,je postule pour jouer,libre à vous de m'apprécier ou non. La dernière guilde que j'ai faite était les TRIP,j'y suis resté plusieurs mois et je pense avoir laissé une bonne impression malgré qu'ils étaient méfiants au départ. Je suis parti car je comptais stopper le jeu et à présent,l'envie me reprend de jouer.
Donc voilà,sans savoir si cela fera pencher la balance négativement comme dans toutes les guildes sc,je tente quand même ma chance et croyez moi, je n'ai aucune mauvaise intention envers vous ou votre alliance.

Informations sur vos persos:
Veuillez respecter le format suivant
Spoiler:

Mon moine : I Nekamas I

rang lancier:10
rang porteur:8
rang Asura:10
rang Avant garde:10
rang Nain:10
rang Norn:10

Jeux finis : Tous
Accès aux Zones Élites: Abime,Urgoz, Fow/UW, DOA
Expérience en zone élite: Ua(Fow Sc),T1(Uw Sc),Ua-Seeder-Bonder(DoA Sc).


Mon assassin : Nekamas Thorvald

rang lancier:6
rang porteur:8
rang Asura:9
rang Avant garde:10
rang Nain:7
rang Norn:8


Jeux finis : Tous sauf faction
Accès aux Zones Élites: Fow,Uw,DoA
Expérience en zone élite: T1-T2-MT-VoS-100b en Fow Sc / T2-T3-T4-LT en Uw Sc / Tank A/Env et A/El en DoA Sc(peu de run à mon actif en tank)


Envouteuse : Neka Bewitching(en train de la développer niveau titre car ancien env supprimé)

rang lancier: 6
rang porteur: 4
rang Asura:3
rang Avant garde:2
rang Nain:3
rang Norn:2

Jeux finis : Nightfall et Gwen
Accès aux Zones Élites: Fow/Uw/DoA
Expérience en zone élite: Spiker Uw Sc/Inept Keysig Fow Sc/ VoR Congel UA Keysig Recall en DoA Sc



Elémentaliste : Nekamas Emo

rang lancier:6
rang porteur:8
rang Asura:0
rang Avant garde:0
rang Nain:0
rang Norn:0


Jeux finis : Nightfall
Accès aux Zones Élites: Fow/Uw/DoA
Expérience en zone élite: MoP-Emo en Fow Sc/Emo en Uw Sc/Emo en DoA Sc



Rodeuse : Nekamas Tway

rang lancier:7
rang porteur:7
rang Asura:4
rang Avant garde:3
rang Nain:7
rang Norn:3


Jeux finis : Gwen,Nightfall
Accès aux Zones Élites: Fow,Uw,DoA
Expérience en zone élite: T3 en Fow Sc/T1 en Uw Sc/Tank DoA Sc



Nécromant : Nekamas Dealive

rang lancier:6
rang porteur:0
rang Asura:0
rang Avant garde:0
rang Nain:0
rang Norn:0

Jeux finis : Nightfall
Accès aux Zones Élites: Fow/Uw/DoA
Expérience en zone élite: MoP en Fow Sc/Spiker en Uw Sc


Ritualiste : Nekamas I

rang lancier:7
rang porteur:2
rang Asura:1
rang Avant garde:0
rang Nain:0
rang Norn:0

Jeux finis : Nightfall
Accès aux Zones Élites: Fow/Uw/DoA
Expérience en zone élite: EoE en Fow Sc/SoS Spiker en Uw Sc




Voilà,en attendant une réponse de votre part,je vous présente mes sincères salutations.

Cordialement,Nekamas.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : Geneve

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

[Candidature] I Nekamas I - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE   [Candidature] I Nekamas I - REFUSEE EmptyJeu 27 Oct - 1:18

Candidature refusée clairement.

Dois-je donner des explications? Les explications tiennent en un pseudo: Benjamin Flamme Denfer. Le plus gros boulet fr. Donc go postuler ailleur boulet va. Tu peux faire autant de compte guild wars que tu voudras, ta réputation de merde te suivra partout.

Ps: désolé pour le trash qui peut choquer mais croyez moi, il y a.... beaucoup de raisons plus que valables, que je n'ai pas envie de détailler ici car ce serait TROP LONG et que j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps pour quelqu'un qui ne prendrait même pas en considération ce qui est écrit ici!!! De plus c'est surement la première fois que je trash quelqu'un à ce point directement sur le forum. La guilde WaU est faite pour des gens avec certaines qualités autant en skill que socialement (je parle in game) or même si en apparence la condition du skill pourrait être remplie, il en est autre chose de la condition sociale (cf: tous les problèmes que cette personne à provoqué in game).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] I Nekamas I - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Till - REFUSEE
» candidature madman - REFUSEE
» Candidature de Nedra - REFUSEE
» [Candidature]NarkoToto - REFUSEE
» Candidature Morogoth - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: