NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
NOUVEAU FORUM DE LA GUILDE.

RDV A CETTE ADRESSE:
weareunstoppable.free.fr
Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RDV A CETTE ADRESSE: weareunstoppable.free.fr Veuillez vous réinscrire à l'adresse ci-dessus!
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loic
Novice
Novice



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 11:16

Bonjour/Bonsoir à tous!
Je vais commencer comme tout le monde par la partie IRL. Donc je m'appel Loïc, j'ai 16 ans et je comprendrais que vous jugez cela un peu jeune, mais je pense être assez mature pour vous faire changer d'avis. J'accède à la classe de première S à la rentrée, et suis passionné de sport, et plus particulièrement de Handball.

Partie IG : J'ai 2603heures de jeux à mon actif sur une période de 62 mois, il faut prendre en compte le fait que j'ai fait un break d'environ 3 ans car je ne trouvais plus rien d’intéressant dans GW.
Suite à mon retour il y a environ 2 mois, j'ai découvert ce qu'était les Speed Clear , qui m'a beaucoup intéressé, et qui après avoir tester certains d'entre eux, m'on redonner goût au jeu, et que je pourrais même qualifier d'art dans l'univers de GW . Je ne suis pas plus expérimenté que ça, mais cherche à apprendre dans la bonne humeur, ainsi qu'à passer du bon temps entre joueur de GW, sans oublier que je suis prêt à m'investir dans le jeu et dans ce qui sera demander.

Je suis assez souvent disponible, tous les soirs, de 20h environ jusqu'à 2/3heures, ainsi que la journée si je ne suis pas déjà pris en dehors de ça, en période de vacances, et le soir de 20h à 23heures environ en période scolaire.

Je ne dispose pas d'un micro, ce qui, je sais, est un point négatif, mais je suis en revanche très à l'écoute. Il y'a grande possibilité que je puisse m'en acheter un d'ici peu, mais je ne veux pas faire de promesse dans le vent, donc je vais rester sur le fait qu'à l'heure actuelle, je n'en ai pas.

J'ai été officier dans une guilde " Les akros de la boule rose".
Pourquoi l'avoir quitter? Parce que le maître de guilde, aussi attachant soit-il n'était pas assez présent, je suis rester environ deux mois avec lui, mais je ne veux pas perdre d'avantage de temps.

On m'a souvent dit que j'apportais de la joie de vivre, et ainsi que de la bonne ambiance au sein d'un groupe, et je pense que je pourrais vous en faire profiter.

Je vous ai découvert sur le forum de guild wars shop.
Pourquoi vous? Comme je l'ai dis, j'estime le SC comme un art dans guild wars, et j'ai soif d'apprendre cet art, dans la bonne ambiance, que vous m'avez l'air d'apporter, mais également de passer du bon temps dans tout autre activité que la guilde pourrait proposer.

Personnages :

Guerrier : " Guerrier Daventure " mon premier personnage créé il y'a 5 ans. J'ai fini tous les jeux avec ce personnage, et je commence la fowsc en 100b qui n'est pas bien compliquer.
Rang 7 Lanciers
Rang 4 nains
Rang 3 norn, asuras, avant garde et Porteur de Lumière.

Moine : " Leonidas La Sparte " Accès au doa, et avant mon break de 3ans, lors des fullruns " Ursan " en Doa, j'étais assez expérimenté. ( ce qui n'est plus du tout le cas ) Accès également en Urgoz.
Rang 8 Lanciers
Rang 7 porteur de Lumière

Assassin : " Paladin Celest " Alors avec ce perso, depuis deux mois, je joue en soosc, où je m'estime assez expérimenter, mais seulement en snow, qui je vous l'accorde, n'est pas très dur. Je débute le kathsc, en a/n, et j'ai encore à apprendre. Je peux jouer T3 en uwsc, le seul que j'ai tester en A pour le moment. J'ai très rarement fail ( voir jamais ) mais j'ai encore besoin d'entrainement et j'en suis conscient. J'aimerais d'ailleurs quelques conseils, ainsi qu'apprendre les autres Tway , ainsi que le job de Lt.
Rang 8 Asuras
Rang 5 Nains
Rang 4 Avant garde
Rang 1 Norn

Elémentaliste : " Sakura Flamboyante " La guilde où j'étais officier est basée sur un projet, qui est l'uwsc full El, j'ai par conséquent été teach sur des zones que je maîtrise un peu, qui est de restaurer pits/pool. J'ai accès au Doa avec ce personnage, et aimerais apprendre le job d'E/mo.
Rang 8 Lanciers
Rang 4 Porteur
Rang 3 Asuras et Norn
Rang 2 Avant garde et Nains

Ritualiste : " Teh Kah Oh " Alors ce perso à été créer dans le but d'être ma banque. Vous savez comme moi à quel point le farm uw en ritualiste fonctionne. Cependant, l'argent m'importe peu dans le jeu, ce n'est pas mon but ultime, mais vous comprendrez que sans argent, gw est bien plus compliquer, alors pourquoi ne pas ce simplifier la tache?
Rang très bas dans tous les domaines.
Rang 2 Norns
Rang 1 Nains

J'ai dis que j'étais motivé, et ce ne serait pas un problème de devoir monter un personnage, ou certains titre si cela en est possible.


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature, en espérant que ça vous ai plu.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
L0uleX
Novice
Novice
L0uleX


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 11:27

Plusieurs rerolls + xp dans certains domaines moi je dis oui ! De plus en période estivale un recrutement comme celui ci je pense que c'est pas de refus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 12:45

Salut,

Merci pour ta présentation, tu as deux persos utiles au DOA donc pour moi ce sera ok. Juste ca serait bien que tu sois r9 lancier avec ton moine. Un mec qui veut apprendre emo on a jamais vu ca:p, tant mieux.

Tumla.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Loic
Novice
Novice



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 13:45

Merci pour ta réponse très rapide Tumla!

Pas de problème pour ma M, mais par bêtise j'ai valider la quête, ( run pour farm les points lanciers ) et donc ça prendra un peu plus de temps que prévu, je ferais au mieux.

Pour l'emo, j'ai tester une foi, et j'ai pas encore les réflexe de tout vérifier, donc j'ai fail sur la santé d'une âme .. Enfin bon, avec un seul essai je peux pas vraiment déterminer mon niveau.

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 21:10

Ok ce qui va se passer c'est que je vais t'inviter dès que tu le peux, et tu seras en période de test pour une sortie ou deux. Par contre le test ne se fera pas forcément de suite étant donné le grand nombre de vacanciers dans la guilde actuellement.

Tumla.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
choubi
Maitre des topics inutiles
choubi


Messages : 150
Réputation : -71
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Nom IG: choubi
Horaires de jeu: Quand je suis pas avec ta M***

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 22:56

hum pas mal.


on verra apres un ptit teste s'il est epic ou nous


cordialement choubi
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Dieu du Forum
Dieu du Forum



Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Nom IG:
Horaires de jeu:

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptySam 20 Aoû - 23:42

choubi a écrit:
epic ou nous
Gné
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Novice
Novice



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptyDim 21 Aoû - 3:24

r9 lancier pour Moine terminer.

Loic.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Tumla
Mon Dhuum sent la banane
Mon Dhuum sent la banane
Tumla


Messages : 402
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom IG: Tumla Donne
Horaires de jeu: 18h-2h

Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE EmptyDim 21 Aoû - 3:46

nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareunstoppable.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE   Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Loïc - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Xi Rogue Xi - ACCEPTE
» Candidature Kallash - REFUSE
» Recrutement de Matt Sulfuros
» The Way Of Shadow - ACCEPTE
» [Candidature] Anen - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers: